Dernières nouvelles
Mardi soir, lors de l’assemblée mensuelle du Local 144, le confrère Mathieu Charbonneau a annoncé officiellement qu’il démissionnait de son poste d’agent d’affaires. En mon nom personnel, en celui des autres agents d’affaires, des officiers, de notre personnel administratif, de nos procureurs et de vous tous et toutes, je tiens à lui exprimer nos plus sincères remerciements pour l’énorme travail qu’il a accompli au sein de notre section locale.
Mathieu est avant tout un homme de cœur, un passionné. Chaque dossier, chaque plainte qui lui était confié recevait toute son attention. Pour lui, il n’y avait jamais de petite cause. Il intervenait toujours avec la même rigueur, avec le souci de bien vous représenter.
Malgré nos regrets de le voir quitter l’équipe du Local 144, nous comprenons qu’il ait besoin de faire autre chose, de penser davantage à lui. Nous lui souhaitons tout le succès possible pour ses projets futurs. Cher Mathieu, tu auras toujours ta place au sein de la grande famille du Local 144. Merci pour toutes ces années d’actions syndicales.
Par Sylvain Morissette, gérant d’affaires du Local 144